Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mag de Lolly
1 janvier 2008

Ce magazine né en le 1er Janvier 2008 ...

Sans_titre_2

Ce magazine né en le 1er Janvier 2008 ... Espérons que cette année lui porte bonheur !

Alors que dire, à part que je suis émue, par la nouvelle année, ainsi que par l'inauguration du Mag de Lolly !

Je tiends à vous remercier, vous qui passez sur ce blog, qui je l'espère vous plaira ! Je compte sur vous tous pour poster des commentaires, pour vous exprimer, pour donner vos avis, pour suggérer des articles, pour témoigner ou pour apporter des informations supplémentaires!

Ne soyez pas trop durs envers mon illustration, c'est un de mes premiers dessins avec le pinceau sur ordinateur !

[ http://www.boosterblog.com/ ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le mag de Lolly
Publicité
Publicité