Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mag de Lolly
2 janvier 2008

Je suis une légende

Jesuisunelegende

Je suis une légende, un film avec Will Smith.

Résumé de l'histoire : Robert Neville a survécu à un terrible virus ayant fait des ravages sur a population mondiale. Son unique but à présent ? Trouver une solution, réussir à créer un antidote et guérir tous les infectés. Une tâche des plus difficiles sachant qu'à New York, les infectés le guettent et souhaientent sa mort, le dévorer. [ Pour un meilleur synopsis : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html ]

J'ai beaucoup aimé ce film, où s'enchaînent diverses émotions, telles que le suspens, l'angoisse, l'amusement et la tristesse. Je ne compte pas tout vous dévoiler, sachant que certains d'entre vous ne l'ont peut-être pas encore vu, mais je tenais à vous faire part de mon enthousiasme face à ce film. Il soulève plusieurs questions, nous fait nous interroger. Je veux donc lancer le débat sur cela :

Qu'aurais vous fait si vous aviez été dans la situation de Robert Neville ? Si vous aviez passé des mois avec l'unique compagnie de votre chien ( Cela dit, Samantha est extraordinaire ), vivant dans l'angoisse d'humains "devenus créatures" et sortant la nuit, poussant d'horribles cris qui déchirent l'obscurité ? Auriez vous continuer de rechercher un antidote au virus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le mag de Lolly
Publicité
Publicité