Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mag de Lolly
2 janvier 2008

Nouvel An

200173254_002

Le nouvel an, un chapitre qui se termine dans notre histoire, pour nous permettre d'en écrire un nouveau.

Cette année, je n'ai pas prise de bonne résolution, j'ai pris depuis longtemps celle de ne pas attendre un jour spécial chronologiquement pour attendre de décider d'être meilleure. Mais finalement, peut-être que cela aide de choisir le changement en début d'année, d'avoir le sentiment d'effacer et de recommencer !

[ N'hésitez pas à donner votre avis, je voudrais également savoir ce que vous avez fait pour le Nouvel An, certains témoignages seront peut-être publiés dans ce blog ]

Je vous souhaite à tous une excellent année 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le mag de Lolly
Publicité
Publicité